Une professionnelle à votre écoute

Mon bac Scientifique en poche, je me suis orientée vers des études de droit et de gestion à la faculté de droit de Strasbourg, portée par mon besoin de polyvalence, de logique, de rationalité mais aussi de justice.

J'ai terminé mon cursus universitaire par un DESS de création, conseil et développement des PME à Strasbourg, attirée par le défi que représente la création de sa propre activité.

A la fin de mes études, j'ai intégré une organisation patronale dans laquelle j'ai eu l'opportunité de côtoyer des chefs d'entreprise de tous horizons et de prendre confiance en moi et ce, pendant 5 ans.

Pourtant, il me manquait quelque chose d'essentiel : la foi en mon métier et la possibilité d'aider autrui.

Le déclic s'est produit en 2010 et un véritable "coup de foudre" s'est déclenché entre le Feng Shui et moi. L'évidence était sous mes yeux ; j'avais enfin trouvé le métier qui me correspondait mais aussi un métier qui s'insère parfaitement dans le "puzzle" parfois énigmatique de la vie.

Dans la pratique du Feng Shui (mais aussi de l'astrologie chinoise), il m'est enfin possible de faire appel à toutes mes ressources, aussi bien à mon cerveau gauche (ma rationalité, ma logique, ma capacité d'analyse, mon goût pour les chiffres, ma rigueur...) qu'à mon cerveau droit (mon imagination, ma sensibilité, mon intuition, mon empathie...).

C'est donc munie de ces bagages complémentaires que j'exerce mon activité.

Passionnée par le Feng Shui dans un premier temps, il m'est apparu clairement que cette pratique devait être complétée par celle du Ba Zi. Aurait-on idée de vouloir devenir spécialiste d'un instrument de musique sans faire de solfège ? De la même façon, étudier l'énergie d'un logement ou d'un local professionnel sans étudier la matrice énergétique d'une personne me semblait incomplet. Ma formation s'est ainsi prolongée dans cette optique de pouvoir apporter une expertise complète et globale.

Pouvoir aider des hommes et des femmes à améliorer leur quotidien, à retrouver une harmonie perdue, à éviter des soucis de santé, à comprendre l'origine de certaines crises personnelles, à faire de leurs fragilités des forces, de leurs épreuves des opportunités d'évolution ... est un véritable moteur pour moi.

Pour pouvoir aider au mieux mes clients sur le plan de l'Homme (libre-arbitre, prises de conscience, travail intérieur, amour de soi, état d'esprit plus positif, nettoyage de mémoires erronées, de croyances limitantes du passé, ancestrales..., de pensées négatives conscientes ou inconscientes...), j'ai également fait le choix de rajouter le Reiki (soin énergétique) à mes compétences (niveau 3) et de me former à l'EFT (technique de libération émotionnelle). 

J'accompagne aujourd'hui des enfants, des adolescents, des hommes et des femmes, sur le chemin du mieux-être en leur mettant à disposition, en toute humilité, tous les outils que je possède, selon leurs besoins et leurs problématiques.
J'essaie de trouver des solutions personnalisées et adaptées à chaque personne car nous sommes tous uniques dans ce que nous vivons. 

Ayant constaté que le travail en groupe décuple les effets positifs des outils utilisés, j'ai créé des RDV mensuels en petits groupes qui sont de véritables bulles de douceur, de partage et de reconnexion à soi. L'utilisation de la méthode Ho'oponopono, de la méditation, de la visualisation créatrice, des petits bonshommes allumettes, des rondes de gratitude... et d'autres outils apporte un regard nouveau sur les situations vécues, plus de sérénité, amplifie le nettoyage intérieur, le tout dans une grande bienveillance, une belle empathie et une solidarité réciproque. 

En réalité, tous ces outils que j'utilise dans l'accompagnement de mes clients sont avant tout destinés à les aider à s'aimer davantage et à élever leur niveau vibratoire car l'Amour et l'Energie sont la clé du mieux-être profond et durable. Ces clés sont déjà en vous mais un petit coup de pouce extérieur peut être nécessaire.

Je suis heureuse d'être à ma juste place et de faire un petit bout de chemin avec vous, le coeur grand ouvert !

Sophie 

 

 

 

 

ATELIER PRATIQUE "Préparez l'année 2020 sereinement et attirez à vous ce que vous désirez vraiment"  le week-end du 16-17 novembre 2019 (samedi : 14h à 18h et dimanche de 10h30 à 17h30) dans une ambiance cosy, conviviale et bienveillance, avec des effets/bienfaits décuplés par l'effet "groupe.


Programme :
- Compréhénsion de la loi de l'attraction et des autres lois universelles pour une utilisation optimale et vertueuse (mode d'empoi, erreurs à éviter)
- Libération des mémoires difficiles par Ho'oponopono
- Libération des émotions négatives par l'EFT et des techniques d'ancrage
- Transformation des croyances limitantes par des exercices pratiques
- Reconnexion et guérison de son enfant intérieur
- Méditations et visualisations créatrices (l'imagination créé)
- Pratique de techniques de gratitude pour élever son taux vibratoire 
- Création personnalisée de son tableau de visualisation "mon année 2020 idéale" (par le dessin, le collage, l'écriture...)
- Constitution d'une boîte à outils à utiliser chez soi 
- Déjeuner "méditatif"

 

ALOHA FENG SHUI a été interviewé par le magazine Marie-Claire dans son dossier "Pensez bien-être, pensez Feng Shui" du 8 juillet. 
Voir l'article : https://www.marieclaire.fr/adresses-incontournables/dossier/pensez-bien-etre-pensez-feng-shui/

 

Stages pratiques en FENG SHUI 
Vous repartirez avec l'étude Feng Shui de votre logement.
Si vous êtes intéressé(e), contactez-moi (Sophie au 06 03 97 46 39 ou via le formulaire de contact du site) 

 

Séances d'EFT en groupe trimestrielles.
Il n'est pas nécessaire de participer à chaque séance.
Si vous êtes intéressé(e), contactez Sophie au 06 03 97 46 39.

Tarif : 15€ par personne.

Durée : 1h45

 

BULLES D'ALOHA mensuelles : séances de mieux-être en groupe durant lesquelles plusieurs outils sont utilisés : la méthode Ho'oponopono, la visualisation créatricedes exercices d'ancrage et de respirationla ronde de gratitudel'échange et le partage... le tout dans un esprit de bienveillance et de douceur. 

Ces séances d'1h30 ont en principe lieu le lundi soir à partir de 19h.
Lorsque le temps le permet, elles ont lieu en plein air. 
Il n'est pas nécessaire de participer à chaque séance.
Si vous êtes intéressé(e), contactez Sophie au 06 03 97 46 39  ou en remplissant le formulaire du site. 
Tarif : 15€ par personne. 

 

 

 

 

Login